Léonard & Ness : "Dis-Moi Au Revoir (Ness Remix)", le son deep-house qui se décline en français pour la 1ere fois !



Le mercredi 4 mars 2015 à 22:04
Publié par Jérémy DEMANGE





Sous ce prénom un brin démodé, derrière ce personnage imaginaire, se cache un joli duo inspiré par l’amour, les sentiments, les images fugitives. 

 

C’est lors de leur premier concert en trio que le groupe Léonard croise le chemin de Dj Ness. Lors de leur prestation au printemps de Bourges, ce dernier tombe sous le charme de leur chanson Au Revoir.

 

Une amitié est très vite liée entre le Dj originaire de Bourges et Léonard. Avec toujours en tête cette chanson, les arrangements épurés, ces voix et cette guitare flottant au dessus des accords d’orgues, Jérôme développe un remix efficace et envoûtant dans la pure lignée des tubes DeepHouse internationaux mais accompagné cette fois d’un magnifique texte en français.

 

C’est ainsi qu’est née Dis moi Au Revoir (Ness Remix) que Jérôme ne tarde pas à  jouer régulièrement lors de ses soiréesLe hasard met alors DJ Ness sur la route de Guillaume Atlan alias The Supermen Lovers qui tombe littéralement sous le charme de ce titre, et proposera de produire le projet Léonard & Ness.


Découvrez et écoutez Léonard & Ness, « Dis-Moi Au Revoir (Ness Remix) » : http://youtu.be/u7ak_H12Swc

La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales