Kim des Marseillais en Thaïlande dévoile son nouveau single "Sans Vous" !



Le vendredi 24 avril 2015 à 13:35
Publié par Jérémy DEMANGE






Vous connaissez probablement le visage de Kim Glow, figure emblématique depuis plusieurs années de l’émission Les Marseillais, qui bat des records d’audience sur W9 (actuellement plus de 850 000 téléspectateurs quotidiens) pour cette saison en Thaïlande.

Kim dévoile aujourd’hui son single « Sans Vous » enregistré durant l’émission, et en écoute ici : https://youtu.be/4fOrTtuqpME


 

« Kim Glow, that’s my name !

Chanter, danser et combattre, c’est ma vie.

 

A 16 ans j’ai intégré un grand orchestre français, d’où est née ma vocation.

20 ans de moderne jazz, de danse classique et paradoxalement, les sports de combat, m’ont permis de survivre et de tenir bon face aux épreuves de la vie.

 

C’est ainsi que j’ai pu me canaliser et m’ouvrir aux autres, partager pleins de choses, en particulier quand j’ai intégré l’émission Les Marseillais sur W9.

Il faut être fort mentalement, et savoir se maitriser dans ce genre de programmes… et c’est ce que j’ai faitmalgré ce que l’on peut penser en regardant certains épisodes !

La preuve en est, que j’ai été retenue depuis le début.J’ai eu le privilège de faire toutes les saisons, de Rio à Marrakech, en passant par Miami et Bangkok.

Aujourd’hui, tous les gens qui sont autour de cette émission, des candidats à la production, sont comme ma famille.

 

C’est en 2015, pour les Marseillais en Thaïlande, qui bat des records d’audience en ce moment même, que j’ai enfin réalisé mon rêve en signant mon premier contrat d’artiste.

Je sors aujourd’hui mon single « Pour Vous » avec le label Elekhits Music.

 

Aujourd’hui je me sens une femme plus forte, et je suis prête à partager toute mon expérience avec vous, tout le bonheur et l’énergie que j’ai en moi…»

La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales