Pauline Maserati alias Leen Maz revient avec un surprenant titre «Ricochet»



Le jeudi 2 avril 2015 à 16:17
Publié par Jérémy DEMANGE





Derrière Leen Maz se trouve Pauline Maserati, ancienne participante de la dernière saison de la Star Academy diffusée sur NRJ12. Elle revient aujourd'hui avec un nouveau single intitulé "Ricochet" en duo avec Mz Bratt, une jeune rappeuse londonienne.

C'est donc à Londres que Lenn Maz a enregistrée son 1er single avec le réalisateur Pete Martin (qui a travaillé avec Christina Aguilera, Britney Spears...) et Dantae Johnson. Elle a fait la rencontre de MZ Bratt, alias Cleo, connue dans le milieu hip hop underground londonien pour la puissance rythmique et la particularité de son flow ciselé. Le feeling passe d'ailleurs très bien entre eux, c'est ainsi qu'une improvisation se lance dans le studio de Pete, qui donnera par la suite naissance à ce single original "Ricochet".

A tout juste 20 ans, nouveau look et sous le pseudo de Leen Maz, Pauline Maserati reste la candidate la plus surprenante et inventive de la dernière formation Star Ac. Originaire d'Italie, ses parents ont émigré en France où Pauline a passé sa plus tendre enfance. Elle se passionne très rapidement pour le milieu artistique et commence à l'âge de 4 ans la danse, le violon puis le théâtre. Rigoureuse, c'est sans relâche qu'elle se met à travailler et à se faire remarquer pour ses capacités artistiques. Précoce, elle fait dès l'âge de 14 ans ses premières apparitions sur la scène en tant que danseuse pour un chanteur de renom
"Ricochet" marque le début de Leen Maz vers un nouveau genre musical pour elle qu'elle qualifie d'urban pop, prémice de son 1er EP en cours de préparation et qui est prévu pour fin 2015.




La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales