Des séances supplémentaires pour «Cobain Montage of Heck»



Le mercredi 6 mai 2015 à 18:40
Publié par Jérémy DEMANGE





Suite au succès fulgurant lors de la séance unique et face à la pression des fans du chanteur de Nirvana qui n’ont pas pu y assister ou qui souhaitent le revoir, « Cobain : Montage of Heck » sera projeté dans 27 cinémas des circuits Gaumont Pathé et Kinepolis à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 12 mai.

Le biopic sur Kurt Cobain, dont la bande annonce est à voir ici : https://youtu.be/S1gAi8g-CD0, a réuni 18 000 spectateurs dans 116 cinémas lundi dernier !


Salué comme étant le plus intime et le plus innovant documentaire jamais réalisé sur le chanteur, COBAIN : MONTAGE OF HECK est le premier portrait intégralement autorisé de celui qui a marqué toute une génération. Créatif et profond, le film est une plongée cinématographique viscéraledans la vie d’un artiste en désaccord avec le monde qui l'entoure.

 

Le réalisateur Brett Morgen opère un savant mélanged’extraits racontés en dessins et d'archives inédites de Cobain(dessins, musiques et vidéos de famille)ainsi que desinterviews jamais dévoilées de sa famille et de ses plus proches confidents, notamment sa femme Courtney Love. 

 

En exclusivité pour la séance au cinéma du lundi 4 mai, Brett Morgen explique, dans un entretien exclusif de 12 minutes, son immersion sans précédent dans l’intimité de la famille de Cobain et de son passé. 

 

Des premières années de Kurt à Aberdeen, sa ville natale, jusqu'au sommet de sa gloire, les fans et la génération Nirvana découvriront du contenu inédit sur Kurt Cobain ; et pour ceux qui ont récemment connu l'homme et sa musiqueils comprendront mieux ce qui fait de lui une icône intemporelle.

La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales