So Press vient d'annoncer l'arrivée de TrashTalk...



Le lundi 8 juin 2015 à 15:39
Publié par Jérémy DEMANGE





A l’occasion des finales NBA, le groupe So Press (Society, SoFoot, SoFilm...) vient d’annoncer l’arrivée de TrashTalk dans la "So Sphère".

Le groupe So Press s’est rapproché de TrashTalk, site qui traite l’information NBA de manière parfois décalée mais toujours incisive.
Les activités éditoriales des deux sociétés sont complémentaires. Cette opération permet au groupe So Press d’enrichir son offre éditoriale (presse, édition, brand content, production audiovisuelle), tout en restant fidèle aux principes qui sont les siens, les 3H : Histoires, Humain, Humour.

Le site internet TrashTalk a été fondé en 2012 par Bastien Fontanieu et Julien Pottier, et est souvent identifié comme “le So Foot du basket US” en France. C’est tout naturellement que le site internet rejoint la So Sphère. TrashTalk se distingue de ses principaux concurrents par son savoir-faire éditorial, son ton, et ses analyses.
SoPress réalise une prise de participation dans le capital de TrashTalk lui permettant d’associer son savoir-faire à celui des fondateurs qui restent à la tête de l’entreprise, et majoritaires. Ce rapprochement marque donc une étape importante dans le développement stratégique mis en œuvre par les fondateurs de TrashTalk. S’adosser au groupe
So Press permet au projet d’accélérer sa croissance en s’appuyant sur les synergies ainsi créées. 

La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales