Une seconde chance s’offre aux agriculteurs avec « L’amour est dans le pré, seconde chance » !



Le vendredi 6 novembre 2015 à 18:33
Publié par Jérémy DEMANGE



L'amour est dans le pré


Pour fêter les dix ans de l’émission « L’amour est dans le pré », l’équipe de M6 a décidé de laisser une seconde chance aux agriculteurs ayant participé à l’émission, mais n’ayant toujours pas trouver l’amour !

Depuis déjà 10 ans, « L’amour est dans le pré » a permis à des centaines d’agriculteurs et d’agricultrices de pouvoir trouver le grand amour partout en France. Si une soixantaine d’entre eux ont trouvé l’âme sœur, d’autres sont quant à eux restés célibataires.

Ce sont donc six agriculteurs et agricultrices qui ont accepté de revivre l’expérience unique de cette émission, en espérant cette fois-ci y trouver le grand amour ! Parmi les participants, nous pourrons y retrouver Marylin, Christophe, les 3 Philippe (du Lot, de Charente-Maritime, et de Haute-Loire), et Jeanne. Cette émission sera diffusée tous les lundis à partir du 16 novembre à 20h55 sur M6.

A noter également que la chaîne prévoit de diffuser une émission spéciale intitulé « L’amour est dans le pré, les 10 ans » très prochainement !

La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales