Fifth Harmony dévoilent "Work From Home" !



Le vendredi 26 février 2016 à 15:18
Publié par Dan - La Chaîne Médias



Les Fifth Harmony sont de retours ! Elles sont bien décidées à hanter nos stéréos en dévoilant le clip du lead single de leur nouvel album disponible en précommande "7/27".



"5H2 is coming" est l'une des phrases les plus tweetés du moment ! Et ce n'est pas pour rien. Les Fifth Harmony ont teasés un album pop, et r&b urbain. De quoi plaire au grand public !


Leur nouveau single "Work From Home" est dans la ligné de leur dernier single en date "Worth It" en featuring avec Kid Ink. Ce titre est un titre urbain, explosif montrant le pouvoir de ces demoiselles. GIRLS POWER!

Eh oui, Lauren, Normani, Ally, Dinah et Camilla sont bien décidées à montrer leur force, leur talent et leur charisme à travers cette nouvelle ère. Leur jeunesse aidera également.

Dans leur ancienne ère, le premier single "BO$$" s'est classé dans le Top 50 des charts Américains, à la 43ème place.
Le second single "Sledgehammer"  a atteint la 40ème place des charts Américains. Mais le troisième single de leur premier album Reflection (2015), "Worth It" a révélé le girls band sur la scène internationale, en se classant à la 12ème place des charts américains. Ce single devient un succès sur le territoire américain, devenant ainsi trois fois platine, correspondant à plus de 3.000.000 de ventes, ou équivalents. "Worth It" devient le premier single qui se classe dans le Top 20 en Amérique cette décennie par un girls band depuis les Pussycat Dolls en 2009.
"Worth It" se classe également dans le Top 10 de 9 pays, et se classe dans la 15ème place des charts Français. They are worth it!

Le single "Work From Home" vas t-il suivre le même succès ? On l'espère !
Ce single est un single très urbain, qui suit la ligné de "Worth It". C'est un single qui a un potentiel radio énorme, mais seul hic : Ce titre semble générique et recyclé.
Malgré ce "défaut", cette chanson reste un bon "opener" d'une nouvelle ère qui s'annonce explosive, sexy, et authentique.

Dans le clip de ce nouveau single, les filles sont dans un chantier, dans des tenues plus sexy les unes que les autres, et n'hésitent pas à montrer leur féminité et leurs charmes. On retrouve encore du "Worth It" là dedans ! Accompagnées de Ty Dolla $ign, les girls montrent qu'elles sont là et reviennent plus affirmées que jamais !


Alors, qu'en pensez-vous du clip ?








La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales