Amir a-t-il ses chances pour l'Eurovision ?



Le lundi 21 mars 2016 à 17:28
Publié par Jérémy DEMANGE




Après les Twin Twin et Lisa Angell, cette année, c'est donc Amir qui défendra la France à l'Eurovision. Après les échecs de ces dernières années, la France pourra-t-elle gagner à l'Eurovision en 2016 ? 

C'est désormais officielle depuis déjà quelques jours, on sait donc que c'est Amir, un ancien candidat de The Voice lors de la saison de Kendji, qui défendra les couleurs de la France à l'Eurovision avec son nouveau single "J'ai Cherché".




Comme l'a d'ailleurs dit Amir lors d'une interview accordée à Paris Match : "Fini de rigoler", la France prend donc désormais très au sérieux le concours de l'Eurovision ! Et d'ailleurs, ce titre est un très bon choix, notamment grâce à la mélodie du refrain de cette chanson, très accrocheuse, et qui est en plus en anglais. Ce titre a donc tout pour plaire à nos voisins étrangers ! 

Il faut donc encore patienter jusqu'au 14 mai prochain, pour découvrir le pays vainqueur de l'Eurovision cette année... et surtout, il ne reste plus qu'à dire bonne chance à Amir !

La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales