Découvrez l'interview de Tanis, une artiste citoyenne, humaniste et aux talents multiples



Le mercredi 8 juin 2016 à 17:47
Publié par Jérémy DEMANGE




A l'occasion de la sortie imminente de son 1er EP Blackout, nous avons pu interviewer Tanis, une jeune artiste qui est à la fois auteur-compositeur et interprète de grand talent. Après avoir dévoilé les singles et clips "Ce n'est pas moi" et "Losing My Mind", la chanteuse dévoilera son nouveau clip qui s'intitule "Blackout" dans quelques jours. Découvrez sans plus attendre son interview en vidéo...







Tanis est une enfant du monde… ayant eu l’occasion de parcourir le globe, passant de l’Indonésie au Groenland, grandissant dans 6 pays différents et maîtrisant le français, l’anglais et le chinois !
Côté musique c’est sans doute grâce à la rencontre avec Ennio Morricone alors qu’elle n’a que 13 ans, que tout bascule. Elle commence alors à composer des thèmes musicaux pour les films et les spectacles vivants. Un passion et un talent qui lui permettent d’être sélectionnée par Disney Asia pour que ses composition viennent habiller le film « Trail of the Panda ».

Née de père français et de mère singapourienne, avec des ancêtres italiens, chinois et américano-irlandais, Tanis a grandi entre la France, les Bahamas, la Suisse, la Chine, l'Angleterre et les USA, lui conférant, en plus de l’aptitude à parler plusieurs langues, une grande connaissance des différentes cultures de la planète. 

Belle avec un air de mystère, à la fois citoyenne du monde, artiste et humaniste, Tanis est un auteur-compositeur et interprète de grand talent. Véritable musicienne, elle non seulement chante et joue du piano, de la guitare et des percussions, mais aussi écrit et produit des musiques de film.

La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales