La dernière partie de On n'est pas couché, filmé avec des smartphones !



Le lundi 27 juin 2016 à 15:16
Publié par Jérémy DEMANGE




Suite à une panne électrique survenue dans la nuit du jeudi 23 juin dernier dans les quartiers de l'avenue Gabriel (là où se déroule le tournage de l'émission), proche de l'Elysée, le plateau de l'émission On n'est pas couché a été plongé dans le noir, contraignant les équipes de Laurent Ruquier à filmer la dernière partie de l'émission... avec des smartphones !

Pour les téléspectateurs de l'émission, tout s'est déroulé samedi soir, aux alentours de 00h30. En pleine interview avec l'acteur Antoine Duléry, venu pour faire la promo du film Camping 3, le plateau de l'émission a été plongé dans le noir total. Quelques minutes après, l'électricité est revenue que partiellement. Du coup, Laurent Ruquier a proposé aux équipes de filmer la dernière partie de l'émission... avec des smartphones. Une séquence inédite en télévision !

L'émission s'est donc poursuivie avec les imitations de Marc-Antoine Le Bret, et les adieux de Léa Salamé, qui sera remplacée la saison prochaine par Vanessa Burggraf, toujours aux côtés de Yann Moix.



Revivez cette séquence en vidéo :




Source : France 2 

La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales