The Weeknd revient en force avec le clip de "Starboy" !



Le jeudi 29 septembre 2016 à 18:10
Publié par Dan - La Chaîne Médias





Le 22 septembre, The Weeknd a dévoilé sa nouvelle chanson au monde entier. Cette chanson est intitulée "Starboy", en featuring avec les Daft Punk. La nuit dernière, il a enfin dévoilé le clip vidéo de ce tube en puissance.


Ce titre c'est classé directement à la première place de l'iTunes français dès sa sortie et n'a pas bougé depuis que le chanteur à dévoilé ce tire. Un an après la sortie de son album à succès "Beauty Behind The Madness" ayant produit les hits "The Hills", "Can't Feel My Face" ou encore "In The Night", The Weeknd revient avec un titre plus sombre et plus marquant, "Starboy".


L'ambiance de ce nouveau clip est éttoufante. Dès les premières secondes du clip, le chanteur est retrouvé pour mort, laissant place a une nouvelle version de lui-même. Place à une nouvelle ère ! Par la suite, le chanteur détruit ses plaques de platines ainsi que toutes les récompenses qu'il aurait reçu durant l'ère "Beauty Behind The Madness".


Les paroles de cette chanson mystèrieuse évoque les passions du chanteur, le luxe et les femmes. A cause d'une de ces femmes, le chanteur serait devenu un "Starboy", c'est à dire un homme séducteur et prêt à tout pour arriver à ses fins.

Le clip vidéo est réalisé par Grant Singer, également réalisateur des clips des plus grands hits du chanteur, "The Hills" et "Can't Feel My Face".


24 heures après la révélation du clip, celui-ci a déjà obtenu plus de 4 millions de vues.


La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales