Lady Gaga délivre un show époustouflant au Superbowl !



Le lundi 6 février 2017 à 03:55
Publié par Dan - La Chaîne Médias




Lady Gaga a prouvé au monde entier cette nuit qu'elle n'avait pas oublié d'où elle venait.

Lady Gaga a passé un tout nouveau cap dans sa grande carrière. Elle vient de performer devant une centaine de millions d'Américains et devant le monde entier. Elle nous a fait également remonter le temps en chantant ses plus anciens hits.

En effet, celle qui se fait connaître au nom de "Mother Monster" avait semblé laissée tomber son caractère un peu "Gaga" lors de la sortie de son plus récent album intitulé "Joanne".

Elle vient de renouer cette nuit avec ses fans nostalgiques qui rêvaient de revoir un jour la Gaga qui leur a fait rêver ou encore pleurer en incarnant son alter-ego.

Lady Gaga, se situant au beau milieu des étoiles, s'apprête à donner un nouvel élan à sa carrière et à surprendre le monde. Confortable dans sa combinaison en paillettes grise et ses heels, chante "God Bless America". Une chanson chantée avec une touche de douceur, avec des notes parfaitement chantées. Pas de discours anti-Trump. Pas de politique. Juste la musique. Soudainement, l'artiste se jette en l'air. Et là, le show peut réellement commencer.

"I'm on the edge!". Gaga débute. Les lumières, le public en feu, l'ambiance à Houston est folle.
Quelques notes de "Poker Face". Et tout le monde se déchaîne, y compris Gaga.

Après une transition réussie des airs vers la Terre, Lady Gaga exécute une chorégraphie musclée sur "Born This Way", un hit emblématique de sa carrière. Avec ses danseurs, Gaga fait bouger la piste, mais ce n'est que le début. Cela se poursuit par une performance inattendue de "Telephone", ou elle y poursuit une performance musclée avec des talons hauts, très hauts.

C'est la folie totale sur les réseaux sociaux ou les fans ne cessent de réagir et complimentent la performance de la chanteuse, qui se retrouve rapidement en Top Tweet sur Twitter et qui a déjà obtenue un boost de ventes sur iTunes grâce à l'aide de bannières qui mettent en avant ses précédents efforts.


Puis. Break. La mélodie de "Just Dance" débute. Celui-ci est son tout premier hit qui la pousse au rang de superstar de la musique Pop. Elle se rapproche de l'audience, tous plus fous les uns que les autres.


Les lumières s'arrêtent. A ce moment-là, on s'attend à une ballade. Et oui. La chanteuse performe son dernier single en date, "Million Reasons". Un moment spirituel et touchant. La chanteuse montre ses capacités vocales extraordinaires, malgré la fatigue et l'épuisement. 


Et dernière chanson du show, "Bad Romance". Le plus gros HIT de la star, la poussant directement et sans contestation au rang d'Icone de la Pop. Vêtue de blanc comme neige, la chanteuse se déchaîne, accompagnée d'une troupe de danseurs. Les lumières, les flammes contribuent au succès de ce show qui sera sans doute mémorable. Les visuels sont époustouflants, incroyablement bien travaillés, spectaculaires, dans lesquelles Gaga se met en scène d'une manière totalement inédite. Un show qui sera mémorable au cours des années suivantes, d'ailleurs complimenté par des célébrités telles qu'Ariana Grande, Camila Cabello et... Ivanka Trump ! Surprenant non ?


Quel est votre avis sur le show de la Diva ?


Tracklist :

"America The Beautiful"
"The Edge of Glory/Poker Face Medley"
"Born This Way"
"Telephone"
"Million Reasons"
"Bad Romance"


La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales