The Voice : Vincent Vinel met tout le monde d'accord !



Le lundi 20 février 2017 à 18:40
Publié par Jérémy DEMANGE




Crédit image : TF1 - Shine France

Samedi dernier, The Voice faisait son grand retour en prime sur TF1. L'occasion, pour nous, de découvrir de nouvelles voix et de nouveaux talents, comme Vincent Vinel, 20 ans, un candidat malvoyant, pianiste et plein d'humour, offrant une reprise du titre "Lose Yourself" d'Eminem au piano !


Il a marqué les esprits

Ce samedi, The Voice a encore frappé à grand coup pour le lancement de sa saison 6. Deux nouveautés cette saison. La première, est que si aucun coach ne se retourne lors des auditions à l'aveugle, jamais ils ne pourront voir le visage du candidat. La deuxième nouveauté est un nouveau coach, M. Pokora, remplaçant ainsi Garou.  Suivie par près de 6,8 millions de téléspectateurs samedi dernier, beaucoup de jeunes et nouveaux talents ont attiré l'attention du public. Comme Lisandro, qui a déjà participé à The Voice Kids et qui a fait un carton plein en reprenant le titre "Can't Stop The Feeling" de Justin Timberlake.

Mais celui qui a vraiment marqué les esprits, c'est bel et bien Vincent Vinel, dont certains commentaires à son propos ont été plus que positif sur les réseaux sociaux !




Revivez l'expérience de The Voice en tweets !


La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales