James Hersey dévoile son nouvel EP "Pages"



Le jeudi 11 mai 2017 à 17:39
Publié par Jérémy DEMANGE




On l'attendait depuis déjà quelques temps... Le nouvel EP Pages de James Hersey vient tout juste de sortir ! Ce chanteur originaire de Vienne en Autriche, nous ne laisse pas indifférent avec son style bien à lui. Un mélange de pop, de rock et d'électro.




Après le tube "Miss You" et sa collaboration avec Kygo qui a repris son titre Coming Over, James Hersey est de retour. Son EP Pages publié le 5 mai dernier compte cinq titres aussi mélodiques qu'imparables. Le maxi Pages a été produit par Will Hicks, le collaborateur d’Ed Sheeran, et mixé par Stephen Fiztmaurice (Sam Smith, Disclosure...) et l'on retrouve les titres Miss You, Pages, Tomorrow, Coming Over, et Everyone's Talking. Avec des remixes de ses titres qui collectionnent des millions de vues, la voix au grain mélancolique de James Hersey est désormais très identifiable et de Coming Over à Miss You, chacune de ses compositions a jusqu'ici rencontré un fort écho partout dans le monde. 

Enregistré en tout juste dix jours, Pages est un EP regorgeant de petites histoires de ce genre. James Hersey décrit ses chansons comme « un ensemble d’expériences au fil du temps », une description poétique pour des titres qui parleront à quiconque ayant déjà connu des émotions intenses. Les chansons de James Hersey, qui empruntent à plusieurs genres musicaux dont le folk, la pop et le rock, peuvent fonctionner dans des contextes musicaux variés car elles sont fondées sur une écriture classique. Et à leur centre, on retrouve toujours James Hersey lui-même.

Et vous, que pensez-vous de cet EP ?

La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales