Interview du chanteur Sol, ex-candidat de The Voice



Le vendredi 7 juillet 2017 à 14:13
Publié par Jérémy DEMANGE




Chanteur originaire de Dijon, Sol s'est d'abord fait remarqué en 2016 lors des auditions à l'aveugle dans The Voice en interprétant une reprise assez surprenante du titre "Crazy". Ajourd'hui, Sol est de retour sur le devant de la scène avec un premier single, "Mon Frère, un EP et un album à venir. La Chaîne Médias a pu rencontre Sol pour une interview exclusive et ainsi revenir en détail sur son passage dans The Voice et sur ses projets futurs... 







Sol est un chanteur originaire de Dijon qui participé à l’émission The Voice 2016. Retenu dans l’équipe de Zazie il a atteint les demi-finales. Interprète talentueux il s’est distingué grâce à sa voix puissante très empreinte de soul et par des reprises singulières révélant ainsi une forte personnalité.

Pour son album, Sol s’est entouré d’une équipe expérimentée avec entre autre Sandro Abaldonato à la réalisation, qui a notamment travaillé sur le 1er album de Kendji Girac. Dans son album, Sol révéle ses qualités d’auteur et compositeur en écrivant plusieurs titres (dont le texte du single « Mon Frère »). Et il a pu collaborer sur la musique et les textes avec Antoine Essertier (Vianney, Boulevard des Airs) ou encore les Mutin & Nazim (Claudio Capéo, Amir, Alma, Jenifer …). Boris Bergman, légendaire parolier d’Alain Bashung ou encore Christophe, a également écrit un texte pour Sol (« Le Grand Ecart »).

Pour son premier clip, Sol a choisi le titre Mon Frère, où il se double et se dédouble dans un spectacle de marionnette proprement magique.




La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales