Nemo Schiffman, un phénomène naissant, à suivre de près !



Le vendredi 27 mai 2016 à 21:12
Publié par Dan - La Chaîne Médias




A seulement 16 ans, Nemo Schiffman a déjà un parcours remarquable. Tout d'abord révélé lors de la première saison de The Voice Kids, Nemo a éblouit les membres du jury du télé-crochet avant de se hisser jusqu'en finale grâce à son talent et sa présence indiscutable.

Aujourd'hui, il poursuit sa carrière musicale. Et c'est déjà bien parti ! Il co-écrit son premier single "Will" qui ouvre sa carrière. Quant à son premier titre, c'est un titre bourré d'énergie qui devrait faire un carton pour l'été, et c'est ce qu'on lui souhaite ! 

Nemo est un enfant de la scène. Il est avant tout le fils de l'actrice-réalisatrice Émanuelle Bercot, du directeur de la photographie Guillaume Schiffman et le petit-fils de la réalisatrice Suzanne Schiffman.
L'art et le talent vient sans doute de sa famille me direz-vous ! 

Nemo joue également dans de nombreux films et interprète le premier rôle masculin d'Elle s'en va, film sorti en 2013. Dans ce film, il donne la réplique à Catherine Deneuve. Ce rôle impressionnant pour un acteur aussi jeune lui vaut une prestigieuse au César du meilleur espoir masculin en 2014. Il était alors âgé de presque quatorze ans.


En août 2014, il participe à The Voice Kids sur TF1 et tout commence. Il y interprète "Calling You" de Jevetta Steele, et les trois coachs de l'émission y sont comblés. Cette performance est un réel succès. Grâce à l'aide de son coach Garou, Nemo arrive en finale. Il arrive en deuxième position derrière Carla. Mais tout n'est pas perdu pour notre talent. Déterminé à réaliser ses rêves, il fait son retour à la télévision en février 2016, dans la série d'Arte, nommée Trepalium, dans laquelle il tient un des rôles principaux.



Et aujourd'hui, c'est un Nemo changé physiquement et moralement qu'on retrouve : Plus mature et plus touchant. Il prépare actuellement son premier album solo, avec comme premier extrait, son hit "Will" disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal depuis fin avril.
Son titre, c'est un tube en puissance qui risque de faire un carton cet été. La chanson se fait déjà remarquer puisqu'elle passe régulièrement sur les chaînes télévisées.

En dehors de la musique, Nemo enchaîne les projets cinématographiques. Il tourne actuellement dans le prochain film de Pierre Niney et Charlotte Gainsbourg. Mais il n'oublie pas la musique ! 

Avec un clip tourné à Los Angeles dans le désert californien, le jeune artiste compte bien nous séduire. Et si ce n'était pas déjà fait ? Et vous, qu'en pensez-vous ? 







La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales