Aurélie Preston dévoile le clip de "Something 4 Ya" !



Le jeudi 2 juin 2016 à 17:55
Publié par Dan - La Chaîne Médias






Aurélie Preston a franchi un nouveau cap dans sa carrière musicale. Hier, la sexy brune (ou brune à en croire comme elle l'a annoncé dans sa story Snapchat) a révélé le clip de son nouveau single "Something 4 Ya".

Ce nouveau single est une belle revanche pour la candidate de télé-realité Les Anges 8 sur NRJ 12. Malgré son aventure difficile, la candidate nous a prouvé qu'avec un peu de persévérance et de volonté, nous pouvons réaliser nos rêves, et c'est ce qu'elle a fait. 

En juin 2015, Aurélie a eu la chance d'enregistrer son premier single, "Fastlife" grâce à sa participation dans le programme de télé-réalité "Les Marseillais en Thaïlande". Son premier single montre le potentiel évident de la candidate de télé-réalité et était un tube en puissance. Malgré la bonne volonté et l'énergie positive de ce single, ce titre n'a pas su s'imposer dans les classements français. Mais ce n'est pas un échec car ce titre lui a permis de se faire repérer par la production de NRJ 12.

Mais aujourd'hui, Aurélie est bien de retour ! Lors de son passage très remarqué dans Les Anges 8, elle se fait repérer par des producteurs hawaïens, et a eu la chance d'enregistrer son deuxième single, "Something 4 Ya". Un tube sexy, frais et envoûtant ! C'est un morceau pop-urbain très accrocheur qui devrait bientôt faire trembler les classements grâce au clip torride qu'elle a révélé hier soir ! 




Dans son clip, on retrouve la jolie Aurélie Preston vêtue de différentes tenues, plus sexy les unes que les autres, et ça lui va bien ! On la retrouve dans un décors très dark, entourée de danseurs. Elle exécute une chorégraphie appliquée et sexy qu'elle a du apprendre à l'occasion du tournage de son clip. On remarque évidemment la présence d'Eddy, également candidat du programme Les Anges 8 sur NRJ 12. 
Aurélie se la joue séductrice, femme fatale et dominatrice, mais à la fois tendre et douce.
C'est un clip qui séduit et qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux, avec plus de 180.000 vues en moins de 24 heures.

On espère qu'Aurélie obtiendra la reconnaissance qu'elle mérite avec ce clip travaillé. On regrette cependant l'audio qui n'est pas le même que sur les plateformes de téléchargement légales.

Et vous, que pensez-vous de ce clip ?




La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales