Le grand retour de Prodiges, c'est ce soir sur France 2 !



Le jeudi 22 décembre 2016 à 14:26
Publié par Jérémy DEMANGE




Ce soir, c'est le grand retour de Prodiges ! Cette émission, qui a notamment fait connaître Camille Berthollet lors de la première saison en 2014, est de retour aujourd'hui pour une troisième saison, toujours présentée par Marianne James.

De la musique classique dans une grande émission de divertissement, c’est le pari de Prodiges, le premier concours de talents ouvert aux jeunes virtuoses du classique. Avec près de 4 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux premières éditions, le pari est réussi. Fort de ce succès, mais aussi au regard du grand nombre et de la qualité des candidatures reçues cette année, cette troisième saison revient avec deux soirées de prestige sur France 2. Avec de jeunes virtuoses talentueux, humbles et passionnés, un jury complice et avisé et une maîtresse de cérémonie remarquable, Prodiges est le rendez-vous familial de cette fin d’année à ne surtout pas manquer. Un grand spectacle très émouvant qui va faire vibrer les téléspectateurs tout en revisitant les plus grands standards du classique.

Dans le jury, nous retrouvons cette saison Elisabeth Vidal, Gautier Capuçon et Patrick Dupond. D'ailleurs, le jury devra départager quinze talents de moins de 16 ans dans les catégories Chant, Danse et Instrument. Ce soir, les auditions auront lieu au théâtre Le Quai à Angers. A la fin de la soirée, seulement trois talents de chaque catégories seront retenus pour la grande finale qui aura lieu la semaine prochaine sur France 2.


© Image : Lou Breton - Shine Production

La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales