"Je suis coupable", une fiction inédite à voir sur France 2



Le lundi 16 janvier 2017 à 15:06
Publié par Jérémy DEMANGE




Voilà un petit coup de cœur télévisuel qu'on voudrait bien vous faire partager. Il s'agit d'une nouvelle fiction intitulée "Je suis coupable", réalisée par Christophe Lamotte et qui sera diffusée ce mercredi à 21h sur France 2. 

Un casting efficace

Nous retrouvons dans cette fiction quelques visages familiers. Comme Bruno Debrandt, l'acteur français connu notamment pour le rôle de Capitaine Fred Caïn dans la série Caïn. Il est, dans cette fiction, l'acteur principal, Vincent Keurlire, un chef d'entreprise et père de deux enfants étant accusé d'avoir tué sa femme. Nous retrouvons également Frédéric Bouraly, acteur dans la série Scènes de ménages, qui endosse ici le rôle du gendarme Bonnafais.

Une histoire originale

Un après-midi, un couple se dispute. Dehors, deux petites filles jouent sur une balançoire. Soudain, un coup de feu retentit. Isabelle, la mère des enfants, vient de se suicider. Le gendarme Bonnafais et sa collègue arrivent sur les lieux. Ils demandent à voir le corps et s'interrogent quand ils apprennent que celui-ci a été déplacé et l'arme jetée. Sous le choc, Vincent, le mari de la victime, enchaîne les erreurs. Les gendarmes commencent à douter de son témoignage. Le jour de l'enterrement, Vincent a un accident. Dans la carcasse du véhicule, ils retrouvent ce qui ressemble à des aveux. Mais Vincent nie aussitôt...

Du suspens, jusqu'au bout

Tout au long de cette fiction, beaucoup de questions se posent. Est-ce que Vincent Keurlire a tué sa femme ? Est-ce, au contraire, un suicide ? Dans ce cas, pourquoi s'est-elle suicidée ? Ou peut-être que sa femme s'est bien suicidée, mais qu'il se sent coupable ? Bref, un suspens qui reste entier jusqu'à la dernière minute.

Crédit image - Carole Dubois / IDFictions / France 2.

La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales