Kendrick Lamar : Un nouvel album "DAMN"



Le samedi 15 avril 2017 à 20:40
Publié par Fiona Noteuil





Kendrick Lamar

Originaire de Compton en Californie, ce jeune homme non seulement rappeur mais aussi parolier âgé de 29 ans nous dévoile "Humble". Un titre énervé ("putain", "merde", ou "bon Dieu" en français), qui a réalisé jusqu'à maintenant 64 121 857 vues en à peine 2 semaines sur sa chaine YouTube " KendrickLamarVEVO " .Très connu depuis Instagram avec 4,5m d'abonnés, il se fait connaître dans le monde entier.


Je vous invite à regarder son clip !






Adepte des sorties inattendues et autres méthodes non-conventionnelles de promotion, il a surpris son monde le 24 mars 2017 en partageant un nouveau titre « The Heart IV », quatrième volet entamé avant sa signature sur Interscope Records. Les spéculations ont ensuite fusées : ce titre fait-il partie d’un nouvel album ? Ce nouvel album sortirait-il le 7 avril comme le suggère Kendrick dans ses paroles ? Heureusement, il n’a fallu attendre qu’une petite semaine pour avoir les réponses à ces questions.

L’excellent "To Pimp a Butterfly" qui lui a permis de passer au rang de superstar et de gagner par la même occasion le très prisé prix du Meilleur Album Rap à la 58ème cérémonie des Grammy Awards. Pendant ce temps, le rappeur n’a pas chômé et a fait quelques apparitions remarquées sur les albums de Kanye West, The Weeknd, Sia, Beyoncé ou encore Maroon 5.

Dans les colonnes de T Magazine, Kendrick Lamar se confiait sur DAMN. : « Mon objectif est de me rapprocher de ma communauté et des autres communautés dans le monde, revenir aux bases », a-t-il déclaré, en ajoutant que son album était devenu « urgent ». Une chose est sûre, si la couleur de son a changé, Kendrick, lui, tient une nouvelle fois entre les mains, un album qui risque de heurter et de bousculer les mentalités.








La playlist



YouTube



Donne-nous ton avis, ça nous intéresse !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

On est partout, avec vous.

Partout, avec vous.


© 2014-2017 - Site web développé avec par Jérémy Demange | Mentions légales

Mentions légales